Colonie de vacances cet hiver pour vos enfants : focus sur les avis djuringa

S’il est presque un peu trop tard pour profiter à bon escient de l’été, que faire pour les vacances d’hiver ? Dans le contexte actuel, vos enfants et vous avez plus besoin d’une petite pause afin de vous détendre et faire baisser la pression. Et après quelques semaines à être confiné ensemble, un peu de séparation ne ferait pas de mal à toute la famille. Les colonies de vacances sont donc les meilleures alternatives de vacances pour le moment.

En France ou à l’étranger ?

Pour le moment, malgré le déconfinement en France, le reste du monde reste assez réticent aux vols venant de l’extérieur de leur frontière. Et même si certains sont assez confiants quant à l’évolution de la situation, on préfère jouer la carte de la sécurité. Sans compter que selon les avis djuringa, il est préférable d’avoir tout de même vos enfants à proximité en cas de soucis ou simplement pour vous rassurer.  

À l’unanimité, pour les vacances d’hiver, on penche donc pour une colonie de vacances en France. Les sites dédiés à l’organisation de ce genre de prestation proposent actuellement plusieurs destinations aux petits.

Quelle thématique ?

Selon les avis djuringa, ce site est apprécié pour ses thématiques de colonies de vacances pour le moins originale et ludique. Ce qui permet non seulement à vos enfants de se dépayser, mais aussi de se faire quelques amis, tout en découvrant de nouvelles choses ou en s’adonnant à leurs passions.

Pour cet hiver, exit les colonies de vacances en  trek ou à la mer. Les établissements proposent des thématiques cuisine, aventure et nature, ski, sensations fortes, scientifiques, etc. Tout dépend aussi de votre budget. En moyenne, pour un dépaysement idéal, les établissements vous proposent 500 euros en moyenne pour 8 à 10 jours de repos. Attention à choisir les meilleurs établissements afin de garantir la sécurité de vos petits.

Les mesures de sécurité continuent de s’imposer

Bien évidemment, dans le contexte actuel, les mesures de sécurité priment dans les colonies de vacances. Les avis djuringa sont formels sur ce sujet. Depuis toujours, les établissements proposés par le site sont connus pour leur professionnalisme et la qualité de ses moniteurs. Ce sont des experts dans l’accompagnement des enfants de tous les âges, et ce, dans toutes les activités. À cela vont surement venir s’ajouter les mesures sanitaires : distanciation sociale, le port des gants et des masques, etc.  

Pour assurer le bien-être et la sécurité de vos enfants, vous devez aussi bien choisir votre colonie de vacances à bon escient. En outre du prix et de la thématique, optez pour la bonne tranche d’âge. Ce qui aidera aussi à mettre vos enfants à l’aise.

En fonction de la thématique et du type de vacances que vous aurez choisi, il faudra procurer des matériels et des équipements à vos chères petites têtes blondes. Comparer en prenant en compte tous les détails et la qualité des produits avant d’acheter. Il en va aussi de la sécurité de vos enfants. Ce sera d’autant plus le cas s’il s’agit d’un séjour aventure et sensations fortes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *